Bretelles glamour

Posts tagged butter bullets

Jun 7

URBAN SHOOT #14 // ATIS & SINTO (70CL) - GHETTOYOUSS & 16AR (LSKADRILLE) - SIDISID 


Dec 27

Butter Bullets - Seul à la maison


Jul 6

BUTTER BULLETS feat. RADMO - “LES LARMES DU SOLEIL 2” 


May 25

C2S Feat. Sidisid (BUTTER BULLETS) - KING FISH (Clip Officiel) 


May 20

BUTTER BULLETS - “TITANIC” 


May 14

Seno & Sidisid (Butter Bullets Ténébreuse Musique) - A.M.E. 


Mar 13
Ghostship - G-Files Episode #01 (2011) by 2195records

Ghostship - G-Files Episode #01 (2011)


Jan 26

ALKPOTE - BANDE DE PUTAIN DE SALES PUTES REMIX (U2F, NIRO, TIGE, RCP, SIDISID)


Nov 11

ALKPOTE & BUTTER BULLETS “CHIENS”


Nov 10

Entretien avec le Butter Bullets 

http://myspace.com/​butterbullets

Salut à vous. Comment ça va ?

Super ! Cool

Alors pour commencer, comment présenteriez vous le butter bullets aux gens qui ne connaitraient pas encore ? Quel est votre style ?

On fait des mathematiques, point. Notre style c’est un mélange de Twin Peaks et de Super Grave, de la haute horlogerie en chanson, du Ralph Lauren sur disque. On fait du rap quoi.

Petit retour en arrière. Comment le groupe s’est il formé ?

Par accident, j’aimerais ne pas en parler si possible.

De quoi parlait votre premier son enregistré ?

Probablement de la gente féminine ou plutôt de la nuit et de ses déboires.

Donc vous êtes 5, il y a Sidisid, Mr dela, Qoso, Dr 100g et Thin Mac. Concrètement, qui fait quoi dans le groupe ?

On est une team, tout le monde fait tout mais certains sont plus doués que d’autres dans ce qu’ils font alors on les laisse faire.

Plusieurs personnalités, influences et styles. Comment arrivez vous à garder une certaine cohérence musicale pour vos projets ? Qui est « l’architecte » et « le visionnaire » du groupe ?

Nous n’avons pas de cohérence musicale. On fait juste ce qu’on aime, on vient du Rap du début des années 90 et de toute cette culture sauf qu’on est blancs comme des culs mon pote… Disons que l’architecture est dessinée par Dela et moi meme, on fait des plans quoi. Qoso lui est pas mal occupé et pense encore qu’etre DJ c’est cool et que ça aide à baiser.(LOL). Les 2 autres se remettent pas mal en question, ils se cherchent, se demande s’ils preferent le Rap ou avoir une petite amie, la vie quoi.

Les nouveaux romantiques, Happy slapping, Ok cool et une bonne plâtrée de freestyles, phase B, featurings et mixes. Qu’est ce que vous retirez de votre parcours pour le moment ? Satisfaits ? 

On sera satisfait quand on sera produit par The Dream et qu’on aura des feats avec R Kelly et Céline Dion. 

Quand on écoute vos derniers sons, on a du mal à vous cerner. Vers quoi le butter est – il en train d’évoluer au niveau du style, des textes et des productions ?

On a toujours fait ça ! C’est juste que les gens n’ont retenu que les merdes colorées et gentillettes. Ca fait 10 ans qu’on est à fond sur le Rap satanique de Memphis (un track ténébreux était déjà présent sur “les nouveaux romantiques”), 10 ans que Sid Rap en double-time en ternaire ou “rapidement” appelez ça comme vous voudrez, 10 qu’on sample des trucs de conquérants… On s’affirme, c’est ça notre évolution.

Votre rapprochement avec les gars de Neochrome est un peu inattendu. C’est un hasard total ou une réelle envie de bosser avec des types qui ont un rap plus calibré voyou ?

C’est une suite logique, le hasard n’a rien à voir avec ça.

Dela a signé pas mal de prods sur « La Crème de l’île de France? » d’Alkpote, peut-on s’attendre à de nouvelles collaborations avec Neochrome dans le futur ?

On bosse sur l’album d’Alk ainsi que sur un projet en commun, TENEBREUSE MUSIQUE, mais il est trop tot pour en parler.

Une dizaine de sons est déjà prêt pour l’album. Qu’est ce que vous nous avez préparé de beau ? Quand est ce que ça sort ? Vendez nous un peu la mèche.

On bosse dessus, comme je te disais un peu plus tot, on s’affirme… Balancer une date serait trop imprudent. Mais on est super content de ce qu’on a déjà produit et on sait d’avance que vous aller aimer.

Cuizinier et Saphir sur votre dernier Ep. Pour le prochain, y a-t-il des featurings de taille ?

Notre prochain EP sort dans 15 jours avec Alkpote et Evil Pimp, le clip sera dispo vendredi. On est hyper content de ce morceau, de A à Z, le clip est incroyable, encore merci à Kevin !

Qu’est ce que cet album va apporter par rapport à vos anciens projets ? Est ce que c’est dans la continuité ou plus dans la rupture ?

Comme à chacun de nos albums, notre public va pouvoir nous redécouvrir sous un autre angle mais c’est encore trop tot pour en parler, nous en diront plus une fois la tete sortie de l’eau.

Comment ça se fait qu’on ait pas la chance de vous voir plus sur scène ?

C’est vraiment la merde de pouvoir se voir tous ensemble! On habite chacun dans une ville différente du coup on ne répète jamais.

Est ce que vous voulez rajoutez quelque chose, par exemple, sur vos actualités solo respectives ou celle de vos potes genre Radmo ?

Radmo va surement sortir une net-tape dans peu de temps, juste après son prochain clip qui sera disponnible dans une dizaine de jours. Sinon tout nouvellement le site officiel www.butterbullets.com et continuez de nous suivre sur notre fanpage facebook “Butter Bullets”.

Merci au Butter Bullets. Retrouvez le clip “Chiens” ce vendredi. 



Page 1 of 2